EN FR

Questions fréquentes

Comment faire pour installer le plug-in ?

La démarche est très simple, il suffit de nous contacter et nous vous créerons un compte. Ensuite, il y aura un code à insérer dans votre blog (la démarche diffère selon la plate-forme sur laquelle tourne votre blog). Quand le plug-in est téléchargé, tous les liens pointant vers un site e-commerce présents sur votre blog seront affiliés, c'est-à-dire qu'à chaque fois qu'un visiteur fait un achat après avoir cliqué sur votre lien, vous toucherez une commission. N'hésitez pas à insérer des liens dans vos articles pour les monétiser !

J'ai installé le plug-in, que faire maintenant ?

Rien ! Affilizr fonctionne de manière "invisible" et va transformer tous vos liens "standards" en liens affiliés au moment du clic sur le lien de manière automatique. Vous n'avez donc plus besoin d'affilier vos liens manuellement, on s'en charge à votre place ! Vous pouvez observer vos statistiques via votre interface Affilizr.

Suis-je libre dans le choix de mes liens ?

Bien sûr, on ne change en rien vos habitudes passées. Nous ne postons pas de liens sur votre blog, nous exploitons uniquement les liens que vous avez posté. Vous mettez les liens que vous voulez, où vous voulez, vers les marchands que vous aimez et nous nous chargeons de les affilier.

Mais au niveau de l'argent comment ça se passe ?

Au niveau des commissions, c'est le site marchand qui décide du pourcentage de commission qu'il verse. Par exemple, un marchand peut reverser 7% de commission. Si quelqu'un achète via votre blog pour 100 euros sur ce marchand, Affilizr va recevoir 7 euros et vous reverse 75% de cette commission soit 5.25 euros. Dès que vous atteignez la somme de 30 euros de commission, Affilizr vous fera un virement.

Pourquoi ne pas affilier mes liens moi-même ?

Outre le gain de temps que l'affiliation automatique génère, il faut savoir qu'Affilizr mutualise le trafic et donc les commissions de ses éditeurs, ainsi il générera plus de ventes et obtiendra de meilleures commissions qu'un éditeur seul. En reprenant l'exemple du marchand à 7%, Affilizr peut espérer avoir une commission entre 8 et 10% en mutualisant les commissions, soit entre 6 et 7.5 euros pour vous au lieu de 5.25 euros.

Sur quelles marques Affilizr fonctionne ?

Aujourd'hui, Affilizr est partenaire avec environ 1000 marchands mais nous espérons à terme être capable d'affilier les liens vers tous les marchands. Vous aurez accès à la liste des marchands partenaires dans votre interface Affilizr.

Nous n'avons pas répondu à toutes vos questions ?

N'hésitez pas à nous poser les vôtres, nous vous répondrons dans les plus brefs délais : hello@affilizr.fr